Les Donzelles COUGAR Ne Sont Pas Celles Que Vous Pensez

C'est de là qu'est née l'identification commune et universelle à toutes ces dames qui aiment les mâles plus jeunes qu'elles-mêmes ; à travers ce nouveau mot « cougar » qui fait vendre. Dommage parent pour certaines donzelles , on est abordés froidement par des plus jeunes qui mettent en avant la différence d'âge , le mot cougar est souvent prononce, des coup qu'on aient pas compris.Cougar (Femme) — Wikipédia

Ces dames ne sont effectivement pas comme ces fameux phototypes qu'on nous sert à toutes les sauces, elles-mêmes sont comme toutes les gronzesses qui adorent les plaisirs de la vie : la Cougar n'est pas une chose vulgaire, idiote et aux mœurs légers ; c'est évident. 1 notions de base L'expression « femelle cougar » ou « cougar » désigne les meufs qui s'intéressent aux mâles plus jeunes qu'elles-mêmes.

Salut j'aimerai savoir si à 66 ans on peut encore être une femelle cougar. Merci pour la franchise de votre réponse. Les jeunes mecs fréquentent de plus en plus les donzelles d'âge mûr également car ils sont assurés de garder à elles indépendance affective. Contrairement au phototype du « toy boy » qui suit sa cougar comme un petit toutou, les mecs s'intéressent pour finir très peu à un quelconque soutien (uniquement 2%).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *